Facebook Twitter
cheztaz.com

Choses à Considérer Lors Du Choix De La Viande De Barbecue

Posté le Janvier 14, 2023 par Christopher Armstrong

Tout le monde aime un excellent barbecue. Mais de temps en temps, nous obtenons cette démangeaison chaque fois que nous voulons que tout soit absolument parfait - de la marinade du barbecue à la viande de barbecue aux assiettes en papier et aux tasses. En parlant de viande de barbecue, il y a plusieurs choses auxquelles vous devriez penser chaque fois que le choix de la viande pour aider à faire ressortir une saveur idéale du barbecue.

En général, les choix de viande de barbecue les plus typiques sont le bœuf, le porc et la volaille, chaque type de viande ayant des choses différentes à fournir au palais. Dans la plupart des cas, sélectionnez les viandes qui ont été produites à partir d'animaux plus jeunes, car ceux-ci seront tendres et beaucoup plus savoureux.

  • Les coupes de boeuf parfaites pour les barbecues seront la bande de New York, le filet mignon et la rib eye. L'épaisseur correcte du bœuf devrait être en ce qui concerne un pouce complet. Un petit coup d'assaisonnement aide à tirer la saveur naturelle du bœuf sans le maîtriser.
  • La volaille est un autre favori du barbecue qui peut soit maintenir la bonne exécution du canard, du poulet, de la poule de jeu ainsi que de la dinde. Des coupes de volaille comme des ailes, des jambes et des cuisses pourraient être marinés ou aromatisés en utilisant un frottement d'épices sec. Les poitrines de poulet peuvent également être assaisonnées comme avant des grillades.
  • Le porc est vraiment un incontournable du barbecue apprécié par tout le monde. C'est le type de viande le plus simple à barbecue. Pour comprendre la saveur du porc, choisissez des coupes maigres comme des côtelettes tendres et des côtes de rechange ou des côtes levées de bébé assaisonnées d'épices ou de sauce barbecue.
  • Measoning Meats

    Les frottements de barbecue donnent au barbecue traditionnel une nouvelle dimension complète. Il crée pour un barbecue plus savoureux et beaucoup plus savoureux. En fait, la plupart des restaurants de barbecue célèbres utilisent des frottements pour fournir leurs côtes levées, le poulet et les steaks une riche saveur profonde. Les frottements de barbecue doivent être frottés épais dans la viande et y rester pendant au moins quatre heures ou même plus. Lors des grillades, le barbecue frottra la viande un bon revêtement gros, croustillant.

    Idéalement, vous devez d'abord frotter la viande et ajouter la sauce pendant les grillades. Les frottements de barbecue peuvent être trouvés dans toutes sortes de mélanges. Pour une bonne couleur brune, vous devez ensuite ajouter plus de cassonade. Le paprika peut être un ingrédient préféré dans les frottements. Il comprend un goût poivré très clair et offre à la viande une bonne couleur brune et brune. L'origan, le thym et le romarin sont de grandes herbes qui correspondent aux sauces de barbecue rouge. Les frottements ont également régulièrement de l'oignon et de la poudre d'ail pour aromatiser la viande.

Things to Consider When Choosing Barbecue Meat

Everybody loves an excellent barbecue. But once in while, we get that itch whenever we just want everything to be absolutely perfect – from the bbq marinade to the the barbecue meat to the paper plates and cups. Talking about barbecue meat, there are several things you should think about whenever choosing meat to greatly help bring out an ideal flavor of the barbecue.

In general, the most typical barbecue meat choices are beef, pork and poultry, with each kind of meat having different things to provide to the palate. In most cases, select meats which were produced from younger animals since these will be tender and much more flavorful.

  • Beef cuts perfect for barbecues will be the NY strip, Filet Mignon and Rib eye. The correct thickness of the beef ought to be in regards to a full inch. Just a little seasoning rub helps draw out the natural flavor of the beef without overpowering it.
  • Poultry is another barbecue favorite that may either maintain the proper execution of duck, chicken, game hen as well as turkey. Choice cuts of poultry like wings, legs and thighs could be marinated or flavored utilizing a dry spice rub. Chicken breasts may also be seasoned just as before grilling.
  • Pork is really a barbecue staple enjoyed by everyone. It’s the simplest kind of meat to barbecue. To understand the flavor of pork, choose lean cuts like tender chops and spare ribs or baby back ribs seasoned with spices or barbecue sauce.
  • Seasoning Meats

    Barbecue rubs give traditional barbecue a complete new dimension. It creates for a tastier and much more flavorful barbecue. Actually, most famed barbecue restaurants use rubs to provide their ribs, chicken and steaks a rich deep flavor. Barbecue rubs ought to be rubbed thickly in to the meat and left there for at the very least four hours or even more. When grilling, the barbecue rub gives the meat a good, chunky and crusty coating.

    Ideally, you need to rub the meat first, and add the sauce while grilling. Barbecue rubs can be found in all sorts of mixtures. For a good brown color, you need to then add more brown sugar. Paprika can be a favorite ingredient in rubs. It includes a very light peppery taste, and provides the meat a good, rich, brown color. Oregano, thyme, and rosemary are great herbs which match red barbecue sauces. Rubs also routinely have onion and garlic powder to flavor the meat.