Facebook Twitter
cheztaz.com

Méfiez-vous Des Arnaques Aux Fruits Noni

Posté le Juillet 20, 2022 par Christopher Armstrong

Les sociétés de marketing à plusieurs niveaux ont été soumises à beaucoup de feu dans les années 1990 et au début des années 2000 pour avoir permis à ses fournisseurs de réclamer des propriétés de remède pour NONI. Des organisations gouvernementales telles que la Food and Drug Administration aux États-Unis, la National Food Administration en Finlande, et de nombreux autres ont émis des avertissements à ces vendeurs, les forçant à publier des clauses de non-responsabilité sur leurs produits. Depuis ce temps, le marché des produits fruitiers non I s'est façonné à mesure que de plus en plus de personnes se renforcent sur les vérités et les mensonges entourant les fruits.

Certains spécialistes du marketing ont affirmé que le seul véritable fruit non i, dans toute sa gloire de bénéfice de santé, est celui qui vient des îles polynésiennes. En fait, tous les fruits non i sont les mêmes, partout dans le monde qu'il se développe. Noni est le nom polynésien de l'arbre. Son nom scientifique est Morinda citrifolia, mais il est également largement connu sous le nom de mûrier indien, entre autres noms.

Une autre arnaque de fruits non i, toujours utilisée par divers promoteurs privés, serait d'intercepter les moteurs de recherche en dirigeant des phrases telles que "l'escroquerie de fruits non i aux sites non liés. En conséquence, divers sites Web "AVERTISSEMENT" ont surgi, exposant les escroqueries aux clients.

Malheureusement, le contrecoup contre l'escroquerie des fruits non i a été trop intense. De nombreuses personnes font tout leur possible pour prouver que les fruits non i sont en fait mauvais pour vous. Bien qu'il existe un certain nombre d'effets secondaires potentiels, tels que la diarrhée, les fruits non I sont un aliment généralement nutritif et précieux dans l'ensemble.

Beware of Noni Fruit Scams

Multi-level marketing companies came under a great deal of fire in the 1990’s and early 2000’s for allowing its vendors to claim cure-all properties for noni. Governmental organizations such as the Food and Drug Administration in the United States, the National Food Administration in Finland, and many others have issued warnings to those vendors, forcing them to publish disclaimers about their products. Since that time, the market for noni fruit products has shaped up as more people become educated about the truths and falsehoods surrounding the fruit.

Some marketers have claimed that the only real noni fruit, in all its health benefit glory, is that which comes form the Polynesian Islands. In fact, all noni fruit is the same, wherever in the world it develops. Noni is the Polynesian name for the tree. Its scientific name is Morinda citrifolia, but it’s also widely known as Indian mulberry, among other names.

Another noni fruit scam, still being used by various private promoters, would be to intercept search engines by directing such phrases as”noni fruit scam” to unrelated sites. Various “warning” websites have cropped up as a result, exposing the scams to customers.

Unfortunately, the backlash against the noni fruit scam has been too intense. Many individuals are going out of their way to prove that noni fruit is actually bad for you. While there are a number of potential side effects, such as diarrhea, noni fruit is a generally nutritious and valuable food overall.