Facebook Twitter
cheztaz.com

Étiquette: feuilles

Articles marqués avec Feuilles

Thés Qui Guérissent

Posté le Septembre 18, 2022 par Christopher Armstrong
Boire du thé - La recherche montre qu'elle devient une activité saine, car le thé contient des antioxydants qui aident à lutter contre le cancer et à grandir lent.La vitamine C, dans certains thés, aide à lutter contre les maladies et le rhume.Certains thés contiennent des polyphones, qui renforcent les dents en réduisant la plaque et en plus aider à aider à la digestion en augmentant l'écoulement des jus digestifs dans l'estomac...

Choix De Boissons Saines

Posté le Juillet 16, 2022 par Christopher Armstrong
Les avantages de la santé de l'extrait de thé vert ont déjà été trompés dans les médias récemment.Malgré le fait que les affirmations pourraient être exagérées, si vous êtes susceptible de boire beaucoup de boissons en dehors de l'eau, le thé est probablement votre meilleur choix.Le thé est l'eau plus les phytochimiques, y compris la caféine, et incroyablement peu si vous n'ajoutez pas une grande quantité de sucre...

Les Origines De L'humble Feuille De Thé

Posté le Décembre 13, 2021 par Christopher Armstrong
Sur la base des fables mythologiques, il y a beaucoup d'histoires d'origine du thé.Le premier vient de plus de 4500 ans.Le 2e empereur chinois Chen Sung (vers 2737-2697 avant JC) était assis sous un arbre pendant que son serviteur bouillait de l'eau.Une feuille de l'arbre au-dessus est tombée dans l'eau bouillante et Chen Sung a tenté le breuvage et l'a apprécié.L'arbre était un arbre à thé, naturellement...

Tag: leaves

Teas That Heal

Drinking tea — research shows it to become a healthy activity, because tea contains antioxidants that help fight cancer and also slow growing older. Vitamin C, within some teas, helps fight illnesses and colds. Some teas contain polyphones, which strengthen teeth by reducing plaque and in addition help aid...

Healthful Beverage Choices

The health advantages of green tea extract have already been trumpeted in the media recently. Despite the fact that the claims could be exaggerated, if you are likely to drink a lot of any beverage apart from water, tea is most likely your very best choice. Tea is water...

The Origins of the Humble Tea Leaf

Based on mythological fables, there are lots of stories of the origin of tea. The first one comes from over 4500 years back. The 2nd Chinese Emperor Chen Sung(circa 2737-2697 BC) was sitting under a tree while his servant was boiling some water. A leaf from the tree above...