Facebook Twitter
cheztaz.com

Choix De Boissons Saines

Posté le Novembre 16, 2022 par Christopher Armstrong

Les avantages de la santé de l'extrait de thé vert ont déjà été trompés dans les médias récemment. Malgré le fait que les affirmations pourraient être exagérées, si vous êtes susceptible de boire beaucoup de boissons en dehors de l'eau, le thé est probablement votre meilleur choix.

Le thé est l'eau plus les phytochimiques, y compris la caféine, et incroyablement peu si vous n'ajoutez pas une grande quantité de sucre. Le thé vert et noir résulte exactement de la même plante, Camellia sinensis. Pour créer un extrait de thé vert, les feuilles sont cuites à la vapeur, roulées et séchées. Pour le thé noir, les feuilles sont séchées, puis fermentées et tirées.

Le thé vert et noir contient des phytochimiques qui ont été associés à des taux réduits de certaines formes de cancers. Lorsqu'elles sont brassées à une force normale, les deux contiennent environ 50% de la caféine dans un assis ailleurs. Si la caféine est vraiment une préoccupation, des thés dés-caféinés peuvent être trouvés.

Les thés à base de plantes sont des feuilles séchées d'une large sélection de plantes, que vous craquez dans de l'eau tiède car vous allez régulier le thé. Ils sont généralement sans caféine. De nombreuses affirmations sont créées pour les phytochimiques dans les gradins à base de plantes, mais tout ce que nous pouvons dire en toute sécurité est: oui, ils contiennent des phytochimiques, qui pourraient être bénéfiques ou nocifs, selon la plante utilisée et la quantité totale que vous buvez. Pour ceux qui ont du rhume des foins ou d'autres allergies, n'oubliez pas que les thés à base de plantes créés à partir de plantes dans le ménage auquel vous êtes sensible peuvent déclencher exactement les mêmes réactions.

Le thé est apparemment sain et pourrait contribuer des phytochimiques à votre alimentation quotidienne que vous n'obtiendrez pas autrement. Alors profitez de votre thé, mais rappelez-vous, ce qui est bénéfique avec modération pourrait être nocif en énormes. C'est vrai pour plusieurs aliments, pas seulement le thé. Si vous voulez boire plus par rapport à quelques verres d'une boisson, assurez-vous qu'il s'agit de l'eau.

Healthful Beverage Choices

The health advantages of green tea extract have already been trumpeted in the media recently. Despite the fact that the claims could be exaggerated, if you are likely to drink a lot of any beverage apart from water, tea is most likely your very best choice.

Tea is water plus phytochemicals including caffeine, and incredibly little else if you don’t add a large amount of sugar. Both green and black tea result from exactly the same plant, camellia sinensis. To create green tea extract, the leaves are steamed, rolled and dried. For black tea, the leaves are dried, then fermented and fired.

Both green and black tea contain phytochemicals which have been associated with reduced rates of certain forms of cancers. When brewed at normal strength, both contain about 50 % of the caffeine within a sit down elsewhere. If caffeine is really a concern, de-caffeinated teas can be found.

Herbal teas are dried leaves of a wide selection of plants, that you steep in warm water as you’ll regular tea. They’re generally caffeine free. Many claims are created for the phytochemicals within herbal teas, but all we are able to safely say is: yes, they do contain phytochemicals, which might be beneficial or harmful, according to the plant used and the total amount you drink. For those who have hay fever or other allergies, remember that herbal teas created from plants in the household you’re sensitive to can trigger exactly the same reactions.

Tea is apparently healthful and could contribute phytochemicals to your daily diet that you’ll not otherwise get. So enjoy your tea, but remember, what’s beneficial in moderation could be harmful in huge amounts. That’s true for several foods, not only tea. If you want to drink more when compared to a few glasses of a beverage, ensure it is water.