Facebook Twitter
cheztaz.com

Thés Qui Guérissent

Posté le Octobre 18, 2022 par Christopher Armstrong

Boire du thé - La recherche montre qu'elle devient une activité saine, car le thé contient des antioxydants qui aident à lutter contre le cancer et à grandir lent. La vitamine C, dans certains thés, aide à lutter contre les maladies et le rhume. Certains thés contiennent des polyphones, qui renforcent les dents en réduisant la plaque et en plus aider à aider à la digestion en augmentant l'écoulement des jus digestifs dans l'estomac.

Le thé, en un mot, a de nombreuses propriétés de guérison. Vous trouverez ci-dessous 10 thérapies à thé de guérison naturelles.

Black Tea

Les mélanges de thé noir seront les plus populaires dans la culture occidentale. Après les feuilles, chacun passe par une fermentation complète qui fait que les feuilles s'assombrissent presque noires. Le thé noir pourrait être fleuri, fruité et épicé ainsi que le goût de la noisette. Le thé noir, connu pour abaisser le risque de l'AVC, contient des antioxydants, qui aident à réduire la coagulation des artères. Les variétés de thé noir comprennent: le thé noir, le thé noir rose, le thé noir en anglais et le thé noir Earl Grey.

Thé de camomille

considéré comme un thé floral, la camomille comprend une saveur très aromatique et fruitée et est vraiment une personne dans la famille des marguerites. Ce thé soutient les maux de dents, l'insomnie et les crampes musculaires, et oui, il réduit le gonflement des irritations cutanées.

Thé vert

Le thé vert utilisant ses énormes avantages nutritionnels peut être le thé le plus chaud d'Asie. Les variétés comprennent: l'extrait de thé vert jasmin, le dragon de jasmin, le thé de pivoine verte et l'extrait de thé vert rôti. Une fois l'extrait de thé vert, il est vraiment séché à l'aide de chaleur. Les feuilles sont alors poêlées, cependant, non fermentées, ce qui aide à préserver la forte teneur en nutriments et en vitamines. La vitamine C dans l'extrait de thé vert aide à augmenter la capacité de lutte contre la maladie et favorise globalement un corps sain. Le fluorure, trouvé naturellement dans l'extrait de thé vert, renforce les os et empêche la désintégration dentaire.

Oolong Tea

Oolong Tea, connu pour aider à l'indigestion et à la baisse des niveaux de cholestérol, est fabriqué à partir de grands arbres matures. Les feuilles sont laissées à se flétrir après avoir été cueillies, ce qui élimine l'humidité. La semi-fermentation se produit après les feuilles qui sont laissées à l'ombre. Le thé oolong comprend un goût corsé, un bel arrière-goût et un arôme fruité sucré. Certaines variétés sont: le thé de jasmin oolong, le thé à l'oolong de pic de glace, le thé de crabe velu oolong et le thé de roche wuyi.

TEA RED

grandi en Afrique, le thé rouge est abondant avec des antioxydants. Ce type de thé s'est révélé aider à élever le système immunitaire et est particulièrement sans caféine. Les types de thé rouge comprennent: le thé rouge orange de la Floride, le thé rouge à cape biologique, le thé rouge vert biologique et le thé rouge vert biologique.

Rosebud Tea

Un thé floral, le thé Rosebud est fabriqué à l'aide de bouts de rose du rosier. Le thé comprend un arôme floral très sucré et un goût léger et sucré; Il est brassé avec d'autres styles de thé. Les huiles essentielles de ce thé aident à aider la circulation.

Thé blanc

fait par l'utilisation de très jeunes feuilles de thé qui sont encore couvertes de feuilles de thé blanches ne sont pas fermentées. Au lieu de cela, ils sont cuits à la vapeur et séchés au soleil. En raison de la fermentation insuffisante, le thé blanc comprend une forte concentration de substances chimiques, reconnue pour aider à lutter contre le cancer. Le thé infusé comprend une apparence blanche en argent en raison des feuilles du mal. Il comprend un arôme sucré et une saveur fraîche. Les variétés de thé blanc comprennent: l'aiguille en argent, la pivoine blanche et l'aiguille en argent du jasmin.

Paraguay Mate

Très populaire dans le sud des États-Unis, Paraguay Mate est brassé avec des épices et siroté avec une paille du gourd. Le thé peut être utilisé pour aider de nombreux problèmes de santé, notamment la dépression, la digestion et l'augmentation de l'énergie.

Wild Holy Tea

Le thé sacré sauvage comprend un goût amer. Il est vraiment utile à des fins médicinales: pour détoxifier votre corps, aider à la circulation du sang et améliorer la digestion. Avec une consommation régulière, il a été prouvé que le thé sacré sauvage aide grandement à contrôler la pression et l'obésité de la circulation sanguine.

Thé au lait

Le thé le plus chaud en Inde et le Sri Lanka peut être un thé noir indien mélangé à des épices. Cela s'appelle le thé au lait car il est normalement brassé de lait et d'épices, comme par exemple la cannelle, la cardamome et le gingembre. Le thé au lait ajouté avec d'autres styles de thé, comme par exemple le thé vert, joue un rôle en santé générale.

Teas That Heal

Drinking tea — research shows it to become a healthy activity, because tea contains antioxidants that help fight cancer and also slow growing older. Vitamin C, within some teas, helps fight illnesses and colds. Some teas contain polyphones, which strengthen teeth by reducing plaque and in addition help aid digestion by increasing the flow of digestive juices in the stomach.

Tea, in a nutshell, has many healing properties. Listed below are 10 natural healing tea therapies.

Black Tea

Black tea blends will be the most popular under western culture. Following the leaves are picked, each goes through full fermentation which makes the leaves darken to almost black. Black tea could be flowery, fruity, and spicy as well as have a nutty taste. Black tea, known for lowering the chance of stroke, contains antioxidants, that assist reduce clotting of the arteries. Black Tea varieties include: Black Tea, Rose Black Tea, English Breakfast Black Tea, and Earl Grey Black Tea.

Chamomile Tea

Considered a floral tea, Chamomile includes a very aromatic, fruity flavor and is really a person in the daisy family. This tea supports toothaches, insomnia, and muscle cramps, and yes it reduces the swelling of skin irritations.

Green Tea

Green tea using its huge nutritional benefits may be the hottest tea in Asia. Varieties include: Jasmine GREEN TEA EXTRACT, Jasmine Dragon Pearl, Green Peony Tea and Roasted Japanese GREEN TEA EXTRACT. After green tea extract is picked, it really is dried using heat. The leaves are then pan fried, however, not fermented, which helps preserve the high nutrient and vitamin content. Vitamin C in green tea extract helps raise the disease fighting capability and promotes overall a healthy body. Fluoride, found naturally in green tea extract, strengthens bones and prevents dental decay.

Oolong Tea

Oolong tea, known for aiding indigestion and lowering cholesterol levels, is manufactured out of large, mature trees. The leaves are left to wither after being picked, which removes moisture. Semi-fermentation happens following the leaves are left in the shade. Oolong tea includes a a full-bodied taste, a nice aftertaste, and a sweet fruity aroma. Some varieties are: Jasmine Oolong Tea, Ice Peak Oolong Tea, Hairy Crab Oolong Tea and WUYI Rock Tea.

Red Tea

Grown in Africa, Red Tea is abundant with antioxidants. This sort of tea has shown to help raise the immune system, and is particularly caffeine-free. Types of Red Tea include: Florida Orange Red Tea, Organic Cape Red Tea, Organic Green Red Tea and Organic Green Summer Red Tea.

Rosebud Tea

A floral tea, Rosebud tea is manufactured using rosebuds from the rose bush. The tea includes a very sweet, floral aroma and a light, sweet taste; it is brewed with other styles of tea. Essential oils in this tea help aid circulation.

White Tea

Made through the use of very young tea leaves which are still covered in down, white tea leaves aren’t fermented. Instead, they’re steamed and dried in sunlight. Due to the insufficient fermentation, white tea includes a high concentration of chemical substances, recognized to help fight cancer. The brewed tea includes a silver-white appearance due to the downy leaves. It includes a sweet aroma and fresh flavor. White tea varieties include: Silver Needle, White Peony, and Jasmine Silver Needle.

Paraguay Mate

Very popular in SOUTH USA, Paraguay Mate is brewed with spices and sipped with a straw from the gourd. The tea can be used to assist many health issues, including depression, digestion, and boosting energy.

Wild Holy Tea

Wild Holy Tea includes a bitter taste. It really is useful for medicinal purposes: to detoxify your body, aid in the circulation of blood and improve digestion. With regular consumption, Wild Holy Tea has been proven to greatly help control blood circulation pressure and obesity.

Milk Tea

The hottest tea in India and Sri Lanka can be an Indian black tea blended with spices. It’s called Milk tea since it is normally brewed with milk and spices, such as for example cinnamon, cardamom, and ginger. Milk tea added with other styles of tea, such as for example green tea, plays a part in general health.