Facebook Twitter
cheztaz.com

Oranges De Floride

Posté le Novembre 25, 2023 par Christopher Armstrong

Les Américains pensent que Ponce de Leon et ses hommes ont apporté l'orange initial en Floride en 1513. Depuis lors, Hawaï a fleuri au deuxième plus grand producteur en croissance orange sur Terre, après le Brésil dans le sud des États-Unis. Bien que apprécié comme un fruit délicieux, environ quatre-vingt-dix pour cent des oranges de Floride sont habitués à préparer du jus d'orange qui est consommé dans le monde entier, donnant un retour annuel de 8 milliards de dollars à Hawaï. Tenez une orange de Floride dans votre main et vous pouvez vous rendre compte qu'il est vraiment plus lourd par rapport aux autres oranges cultivées au-delà de votre état. C'est en grande partie à cause de la teneur élevée en jus et de la peau incroyablement mince.

Les producteurs ne sélectionnent généralement pas les fruits des arbres jusqu'à ce qu'ils soient mûrs. S'il est brut brut, le fruit ne mûrit pas davantage. Fait intéressant, les oranges qui poussent sur le côté sud d'un arbre orange ont un goût plus sucré que celles de pratiquement n'importe quel autre endroit. Les fruits qui poussent sur le côté nord de l'arbre vous fourniront des fruits sans sodium mais insipides. Les médecins recommandent fortement d'inclure ces oranges dans ce que vous mangez, car les oranges de Floride sont chargées de minéraux importants comme le potassium, le calcium, le folate, la thiamine, la niacine, la vitamine B6, le phosphore, le magnésium et le cuivre. Un fruit de taille moyenne vous fournira seulement soixante-dix calories et est sans graisse et sans sodium. De plus, cela peut vous offrir des antioxydants, à partir de la vitamine C dans le fruit. Les antioxydants vous aident à conserver votre jeunesse et à améliorer votre capacité de lutte contre la maladie.

Le stockage de vos oranges dans un sac en plastique détériorera la norme des fruits. Dans le manque d'air, l'humidité se développe entre votre croûte et le récipient en plastique, entraînant une croissance des moisissures disgracieuse et nocive. Idéalement, vos agrumes doivent être stockés à une température comprise entre 35 et50 degrés, ce qui garantira qu'il reste frais par mois et conservera son goût sucré d'origine.

Florida Oranges

Americans think that Ponce de Leon and his men brought the initial orange to Florida in 1513. Since that time, hawaii has bloomed in to the second-largest orange growing producer on earth, after Brazil in SOUTH USA. Although enjoyed as a delicious fruit, around ninety percent of Florida oranges are accustomed to prepare orange juice that is consumed around the globe, giving an annual return of $8 billion to hawaii. Hold a Florida orange in your hand and you may realize it really is heavier compared to the other oranges grown beyond your state. That is largely because of the high juice content and incredibly thin peel.

Growers usually do not select the fruits from the trees until they’re ripe. If plucked raw, the fruit won’t ripen further. Interestingly, the oranges growing on the south side of an orange tree tastes sweeter than those in virtually any other location. Fruit growing on the north side of the tree will provide you with sodium-free but tasteless fruit. Doctors heavily recommend including these oranges in what you eat, as Florida oranges are loaded with important minerals like potassium, calcium, folate, thiamin, niacin, vitamin B6, phosphorous, magnesium and copper. A medium-sized fruit will provide you with only seventy calories, and is fat- and sodium-free. Moreover, this can offer you antioxidants, from the vitamin C in the fruit. Antioxidants assist you to retain your youthfulness and enhance your disease fighting capability.

Storing your oranges in a plastic bag will deteriorate the standard of the fruit. In the lack of air, moisture develops between your rind and the plastic container, resulting in unsightly and harmful mold growth. Ideally, your citrus ought to be stored at a temperature between 35 -50 degrees, that will ensure it remains fresh for per month and will retain its original sweet taste.