Facebook Twitter
cheztaz.com

Quelles Sont Les étapes Pour Produire Un Frottement Sec ?

Posté le Novembre 17, 2023 par Christopher Armstrong

Encore une fois, la question a été posée ... comment pouvez-vous commencer à apporter de nouveaux frottements secs dans votre sélection de produits? La solution ... toute une durée et des tests. Créer un frottement sec fait d'ingrédients de qualité supérieure, entièrement aromatisés et entièrement naturels, ce n'est pas une chose qui est précipitée ou prise à la légère.

Lorsque nous choisissons de mettre un nouveau frottement sec à votre gamme, nous commençons par considérer notre gamme actuelle et comment nous pouvons améliorer exactement l'offre et les sélections pour nos clients. Nous considérons leurs demandes et commentaires très sérieusement, écoutant attentivement ce qu'ils doivent dire. Par exemple, nos clients ont demandé un frottement doux, avec un niveau de chaleur doux, mais qui conserve les saveurs du Chili. Présenté sur ces recommandations, nous avons visité des travaux dans la cuisine de test et avons commencé la recherche et le développement du plus récent mélange, un doux frottement d'érable.

Une fois que nous avons déterminé ce que vous voulez vraiment créer, nous commençons le processus créatif spécifique, qui implique de prendre notre idée et de créer un véritable mélange. Entièrement influencé par la saveur que vous essayez de réaliser, la plupart des frottements secs commenceront par une base de paprika, accompagnée de différents niveaux d'autres ingrédients tels que par exemple le sel, le sucre, les baies séchées et les épices. Bien que la création de frottements secs ne soit pas de la physique, il peut incorporer une certaine science. Par exemple, déterminer les proportions correctes d'articles tels que par exemple le sel et le sucre qui ont un effet osmotique et agiront négativement sur votre viande, est vraiment important. La meilleure chose à propos des frottements secs est qu'il est possible de donner 10 groupes différents exactement les mêmes ingrédients secs, pas deux ne généreront pas un frottement sec qui a le goût. Le secret commercial n'est pas dans les ingrédients, mais dans les proportions de ces ingrédients.

De plus, l'évaluation de chaque ingrédient en raison de ses propriétés allergènes augmente également la complexité. De toute évidence, il n'est pas préférable de les vendre si votre frottement sec contient une chose à laquelle les gens sont généralement allergiques, comme par exemple les noix ou les ingrédients artificiels. À la fin du processus, vous auriez dû créer ce que nous préférons appeler une "recette théorique", ou peut-être une recette sur laquelle vous construisez pour générer un frottement sec idéal.

La prochaine partie du processus créatif peut être le mélange réel de la recette théorique. Après avoir une notion approximative de ce que nous essayons vraiment de créer, nous commençons par mélanger un lot après un lot, après un lot, après un lot, chaque effort a été modifié et amélioré pour rencontrer des suggestions de groupes de clients et de tests. Cela consiste à sélectionner différents grints pour stimuler la texture, différents ingrédients de base pour atteindre différentes saveurs et couleurs, différents poivrons pour une saveur beaucoup plus authentique, ou même pour augmenter ou diminuer le degré de chaleur du mélange, et la liste se poursuit. Notre objectif numéro 1 dans cette technique est de développer un lot de test, en utilisant des ingrédients naturels et organiques, que nous sommes en mesure de distribuer pour vérifier les marchés.

Une fois que le lot de test a été organisé et mélangé, il est vraiment distribué aux demandeurs initiaux et à une petite bande de personnes, avec des arrière-plans, des goûts et des attentes variés, pour ses commentaires et suggestions. En utilisant des formulaires de commentaires qui tirent autant d'informations que possible de nos testeurs, nous évaluons leurs commentaires, compilons probablement les éléments les plus souvent cités et les utilisons pour augmenter la recette du bas.

Une fois que nos petits groupes reviennent avec un gros coup de pouce, nous passons ensuite à des groupes plus grands en raison de leur contribution. Nous continuons avec ce processus jusqu'à ce que nous atteignions la réponse que vous souhaitez voir. Maintenant, il est vraiment impossible de plaire à tout le monde, mais lorsque vous obtenez un consensus de satisfaction plus élevé (> 90%) de vos propres testeurs, en particulier lors de la prise en compte de toute personne qui n'a pas apprécié d'autres étapes du mélange, vous saurez que vous êtes Prêt à passer à une autre étape - version du produit!.

What are the Steps to Produce a Dry Rub?

Once again the question has been asked…how can you guys start bringing new dry rubs into your product selection? The solution…a whole load of time and testing. Creating a dry rub that’s made of top quality, fully flavored, all-natural ingredients isn’t a thing that is rushed or taken lightly.

When we opt to put in a new dry rub to your lineup, we start by considering our current lineup and how exactly we can enhance the offering and selections for our customers. We consider their requests and comments very seriously, listening closely from what they need to say. For instance, our customers have requested a rub that’s sweet, with a mild heat level, but one which retains the chile flavors. Predicated on these recommendations, we visited work in the test kitchen and began research and development for the newest blend, a sweet maple rub.

Once we’ve determined what it really is you want to create, we begin the specific creative process, that involves taking our idea and creating a genuine blend. Entirely influenced by the flavor you’re attempting to achieve, most dry rubs will start with a base of paprika, accompanied by varying levels of other ingredients such as for example salt, sugar, dried berries, and spices. While creating dry rubs isn’t physics, it can incorporate some science. For instance, determining the correct proportions of items such as for example salt and sugar that have an osmotic effect and will act negatively upon your meat, is really important. The best thing about dry rubs is it is possible to give 10 different groups exactly the same dry ingredients, no two will generate a dry rub that tastes alike. The trade secret isn’t in the ingredients, however in the proportions of these ingredients.

Additionally, evaluating each ingredient because of its allergenic properties also increases the complexity. Obviously, it is not best for sales if your dry rub contains a thing that folks are commonly allergic to such as for example nuts or artificial ingredients. By the end of the process, you should have created what we prefer to call a “Theoretical Recipe”, or perhaps a recipe that you build upon to generate an ideal dry rub.

Next part of the creative process may be the actual blending of the theoretical recipe. After we have a rough notion of what it really is we are attempting to create, we start by blending batch after batch, after batch, after batch, with each effort tweaked and improved to meet up customer and test group suggestions. This consists of selecting different grinds to boost texture, different base ingredients to attain different flavors and colors, different peppers for a far more authentic flavor, or even to increase or decrease the heat degree of the blend, and the list continues on. Our number 1 goal in this technique is to develop a test batch, using natural and organic ingredients, which we are able to distribute to check markets.

Once the test batch has been arranged and blended, it really is distributed to the initial requestors and a little band of individuals, with varying backgrounds, tastes, and expectations, for his or her feedback and suggestions. Using comment forms that pull just as much information as you possibly can from our testers, we evaluate their comments, compile probably the most often cited items, and utilize them to boost upon the bottom recipe.

Once our small groups keep coming back with a large thumbs up, we then move ahead to larger groups because of their input. We keep on with this process until we achieve the response you want to see. Now it really is impossible to please everyone, however when you achieve a higher consensus of satisfaction (>90%) from your own testers, particularly when factoring in anyone who has not enjoyed another stages of the blend, you’ll know you’re ready to move ahead to another step – product release!