Facebook Twitter
cheztaz.com

Cuisine Chinoise - Voulez-vous Un Fortune Cookie Avec ça ?

Posté le Février 7, 2024 par Christopher Armstrong

Aimes-tu la nourriture chinoise? Si vous choisissez, vous n'êtes pas seul - c'est parmi les choix de cuisine ethnique les plus chauds sur le marché. Mais, bien que les biscuits de fortune soient délicieux et amusants, ils ne sont pas de la vraie cuisine chinoise. Qu'est-ce que la cuisine traditionnelle chinoise? C'est vraiment aussi varié car le pays est grand. Chaque région a ses plats de spécialité qui le rendent unique et divers des autres. Cependant, il existe plusieurs «règles» de base pour expliquer pourquoi la nourriture chinoise est-elle traditionnelle.

L'amidon peut être le plat principal dans un repas de nourriture chinois normal, à moins des États-Unis, et plusieurs autres pays occidentaux où la viande peut être le plat principal. Bien que certains chinois dans le sud de la Chine mangent du riz dans leur régime alimentaire quotidien, dans les endroits du nord, ce n'est tout simplement pas le cas. Il n'est pas rare que la nourriture chinoise possède des nouilles de farine de blé ou peut-être un chignon cuit à la vapeur parce que l'élément principal du repas. Les plats d'accompagnement peuvent être de la viande (bœuf, porc ou poulet), du poisson, des légumes cuits ou de la soupe. Parfois, la soupe ou le riz sont réservés à la finition du repas comme une sorte de remplissage.

Lorsque vous vous asseyez aux repas de la nourriture traditionnelle chinoise, vous recevrez des baguettes et une assiette de nouilles ou du riz. Tous ces autres plats de nourriture seront placés sur le plus grand marché de la table et partagés. Vous ne vous en servez pas et vous le metterez par vous-même, vous mangez rapidement l'assiette avec vos baguettes. C'est une des raisons pour lesquelles beaucoup de fois, les repas sont servis en petits morceaux - vous pouvez donc facilement reprendre dans l'assiette avec les baguettes. Le thé émerge avec le repas et les boissons froides ne sont pas traditionnelles.

Le dessert est généralement une affaire très facile - il pourrait éventuellement être des fruits simples ou des fruits avec un glaçage sucré. Parfois, ils servent un riz de riz simple, mais aucun des desserts d'origine n'est riche ou extravagant, tout comme ceux que nous trouvons dans quelques autres styles de cuisine.

Chinese Food – Do You Want a Fortune Cookie With That?

Do you like Chinese food? Should you choose, you aren’t alone-it is among the hottest ethnic cuisine choices on the market. But, while fortune cookies are delicious and fun, they’re not real Chinese food. What’s traditional Chinese cuisine? It really is as varied because the country is big. Every region has its specialty dishes which make it unique and various from others. However, there are several basic “rules” for why is Chinese food traditional.

Starch may be the main dish in a normal Chinese food meal-unlike in the usa and several other Western countries where meat may be the main dish. Although some Chinese in southern China eat rice within their daily food diet, in the northern places this is simply not the case. It isn’t uncommon for Chinese food to possess wheat flour noodles or perhaps a steamed bun because the main element of the meal. Side dishes could be meat (beef, pork, or chicken), fish, cooked vegetables or soup. Sometimes soup or rice is reserved to the finish of the meal as sort of filler.

When you sit back to meals of traditional Chinese food, you’d be given chopsticks and a person plate of noodles or rice. All of those other food dishes will be placed in the biggest market of the table and shared. You’ll not serve yourself some and put it by yourself plate-you just eat quickly the plate together with your chopsticks. That is one reason that lots of times, the meals is served in small pieces-so you can easily pick up from the plate with the chopsticks. Tea emerges with the meal as well-cold drinks aren’t traditional.

Dessert is generally a very easy affair-it could possibly be plain fruit, or fruit with a sugared glaze. Sometimes in addition they serve a straightforward rice pudding-but none of the original desserts are rich or extravagant just like the ones we find in a few other styles of cuisine.